Le Domaine des Sorts

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour du Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus

MessageSujet: Le retour du Gardien   Lun 8 Mai - 9:51

Le gardien revenait du village avec victuailles en tout genre histoire qu'au cas que le patron déboule il ne manquera de rien. et le voila donc arrivé devant les grilles du domaine...
La les yeux écarquilles, lâchant les rennes il vit des échafaudages dans tout les sens, charpentiers, maçons... Puis une petite dame brune à robe rouge donner des ordres...

SACRE NON DE DIOU DE NON DE DIOU!!!

La demeure était vide et à l'abandon depuis des mois après que l'ex madame d'Angmar y avait mis le feu... Le Malcom ça l'avait détruit au propre et au figuré...
M'enfin comment avait' elle eu le gros trousseaux de clèfs..?

j'm'en va la foutre dehors a grand coups de bottes au derche...

L'étonnement passé il réfléchit un instant: la seule explication c'est que mon seigneur lui ai filer des doubles... et de lancer :
Ah le con !!! il est amoureux !!! devrait être vacciner depuis....

tout en fouettant les chevaux et de venir arrêter la charette devant la donzelle...
De la reluquer du haut du coche... Bon ben l'as toujours aussi bon gout a voir...
Fallait ranger son langage de charretier, après tout il fréquente que de la haute l'seigneur..

Hum ! Hum !
Bonjour M'dame.....?
Je suis lupus gardien du domaine...
C'est l'patron qui vous envoi ?

Et de regarder autour les travaux  gigantesques emtamés....
Ben dites donc ca va couter un bras tout ces changements ! Il a piller un bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrisha

Feuille de personnage
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour du Gardien   Lun 8 Mai - 13:48

Patrisha vit arrivée une charrette  a toute berzingue,  droit  sur elle , fit un pas en arrière , prête a le remettre à sa place , m'enfin se croyait  ou lui dans un champ a labourait  ?

Et de lançait  un regard d'un gris vert pas trop entreprenant , pour  qui la connaissait , d'ouvrir  la bouche  pour le sermonnait , mais l'homme se présenta plus rapidement .

Citation :
Hum ! Hum !
Bonjour M'dame.....?
Je suis lupus gardien du domaine...
C'est l'patron qui vous envoi ?

Soulèvement  d'un sourcils ... d'écoutait ... de grimaçait  un tit  peux , faire une petite moue dubitative qui en disait  long , et de répondre ...

Bonjour  messire le Gardien  , je suis  Patrisha D' Amencey , No... Messire Malcom  ne m'avait pas dit  que vous étiez  la , mais visiblement vous ne saviez  pas pour ma venus  non  plus .

Léger sourire , oui  ben elle allait pas se démontée pour si peu , elle en avait  vue et maté d'autre , dans le  temps de l'amirauté ou a la Garde Marquisal.

Observant du coin de l’œil   l'homme  , regard s'adoucissant  légèrement ... De regardant  avec l'homme ,  les travaux qui continuaient car ben il y avait du travail chez son Nours  hein  pas évident .

Citation :
Ben dites donc ca va couter un bras tout ces changements ! Il a piller un bateau ?

De le regardait  plantant ses gris dans le regard de l'homme  , nan mais il était marrant , rhoo son Nours piller  un bateau  nan mééé sa va pas  nan ?

Retenant un sourire a peine dessinait sur ses lèvres .

Ho bien non je ne pense pas que messire Malcom  est pilier  un bateau

Se penchant vert lui donnant un léger coup de coude,  tout en lui chuchotant
à L'oreille ...

S'est pas un pirate  quand même ! rassurez  moi ?

Aimant  plaisantait et ne se prenant pas du  tout , pour plus  haute quelle ne l'était , elle prit le partis d'en rire .
Quand  elle voulus continuait de taquiné l'homme de main, un peu rustre de son Nours   , un des ouvriers allait en faire une, pat  lâcha tout brusquement pour lui portait secoure , arrivant in extrémiste pour l'aidait ..

Erff faite attention n'allez pas vous blessez !Ni faire de la casse.  

Soupira et de s'essuyait  le front avec sa manche,  faut  dire qu'elle avait eut  chaud, nan méé franchement !z'aller pas cassés les meubles avant qu'ils aient  servit !

De retournait cherché les papiers quelle avait laissé tomber en urgence , que l'homme de main de Nours avait ramassé .et lui tendit , Pat les reprit sans manquée de le remercié , et de le gratifié d'un sourire .

Merci sieur Lupus , bien pour répondre a votre question , on va faire au mieux  pour que  votre seigneur, n'est  pas trop a dépensé je m'y engage !

Lui sourit , mais  un regard verts les travaux , grimaçant car un groupe d'ouvriers venaient de déposer des pierres , mais pas au bon endroit ! décidément  fallait  être partout !
Se tournant vers le gardien  .

Bien je suis désolée, mais je dois continuée a suivre les travaux .  bonne journée  messire Lupus .

Et la voilà repartie ....

Le retour du Gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1